Entreprise

ISL Ingénierie est une société indépendante dont les activités couvrent les domaines des barrages, structures et ouvrages fluviomaritimes, ouvrages de production d’énergie, des études amont jusqu’à la réalisation complète de projets (40% du CA à l’export).

Nous sommes près de 140 salariés dont 80% d’ingénieurs repartis sur 20 implantations en France et à l’international. Notre développement, régulier et constant depuis plus de 30 ans, s’appuie sur l’expertise, la valorisation des initiatives et de l’autonomie, un fonctionnement en mode projet et la synergie entre établissements.

Pour faire face au développement de nos activités, nous recrutons un.e Projeteur.se en génie civil, spécialiste des ouvrages en béton armé, basé dans notre établissement de Paris.

Poste

Rattaché.e au Directeur de l’établissement et encadré.e par le responsable d’activité DAO-BIM, vous interviendrez sur des projets de génie civil et d’aménagements hydrauliques pour la réalisation de maquettes, plans et détails.

Vos missions :

  • Réaliser les maquettes et les plans pour des projets de grande envergure dans les différents domaines d’activités d’ISL ingénierie (barrages, centrales hydroélectriques, structures complexes de génie civil, aménagements fluviaux et maritimes (…) en concertation avec les équipes de projets ISL.
  • Produire des maquettes numériques en respectant une charte BIM
  • Réaliser les plans de coffrages et ferraillages pour les études d’exécution

Pour mener à bien vos missions, vous travaillerez en étroite relation avec les projeteurs et les ingénieurs d’études d’ISL.

Profil

Bac+2 ou Bac+3 à dominante Génie civil (DUT génie civil, Licence projeteur ou équivalent)

Expérience souhaité : minimum 2 ans 

Maitrise des outils de conception : Autocad, Revit, et un logiciel de ferraillage

 

Démarrage : dès que possible

Candidater