Dessinateur-projeteur en ouvrages de génie civil (H/F)
Contrat: 
CDI
Agence: 
Salaire: 
Négociable suivant expérience
Résumé: 

Pour faire face au développement de nos activités, nous recrutons un(e) dessinateur-projeteur (H/F) en génie civil basé(e) dans notre établissement de Paris et ayant un fort attrait pour les nouvelles techniques et technologies de conception (CAO3D-BIM) et fortement motivé par le challenge de pluridisciplinarité qu’offrent les nombreuses activités d’ISL ingénierie.

Rattaché(e) au Directeur de l’établissement et encadré(e) par le responsable d’activité CAO-BIM et des projeteurs expérimentés, vous interviendrez sur des projets de génie civil et d’aménagements hydrauliques pour la réalisation de plans et détails.

Missions: 
  • participer à la réalisation de plans pour des projets de grande envergure dans les différents domaines d’activités d’ISL ingénierie (barrages, digues, centrales hydroélectriques, structures de génie civil, aménagements fluviaux et maritimes (…)) en concertation avec les équipes de projets ISL.
  • réaliser ou modifier des plans d’ensemble ou de détails pour la définition technique d’aménagements de génie civil,
  • participer aux études techniques (quantitatifs, schémas, gestion de données) au sein des équipes de projet.

Pour mener à bien vos missions, vous travaillerez en étroites relations avec les projeteurs et les ingénieurs d'études d’ISL.

Profil: 

Issu(e) d’une formation Bac+2 ou +3 Génie civil (DUT génie civil ou équivalent), vous avez déjà une première expérience dans le domaine de la construction.
Vous avez un attrait pour la conception en bureau d’études d’ouvrages de génie civil et d’aménagements hydrauliques. Vous avez une maitrise d’un logiciel de CAO type AUTOCAD (ISL utilise le logiciel équivalent Microstation).

Votre rigueur, votre goût pour le travail collaboratif, et votre esprit d’initiative seront des atouts majeurs pour ce poste et vous permettront de vous adapter rapidement au sein de notre société.

L'aisance avec la vision dans l’espace et les outils informatiques sont essentiels dans cette fonction.

Référence de l'annonce: 
PROJ-21