Développement logiciel

Dès sa création ISL Ingénierie propose des solutions de haut niveau dans les domaines scientifiques et techniques. Pour répondre à des problématiques nouvelles ou pour s'adapter aux contraintes de nos clients, ISL Ingénierie a développé des capacités de développement de logiciel.

 

Le développement d'applications scientifiques et techniques pour répondre à des contraintes de dimensionnement et de calculs, l'analyse numérique pour trouver des solutions à des problèmes complexes, le traitement statistique pour quantifier ou modéliser statistiquement des phénomènes extrêmes, le calcul d' optimisations sous contraintes.

 

ISL Ingénierie maîtrise l'ensemble du cycle de développement du logiciel, depuis l'assistance technique à la maîtrise d'ouvrage (analyse du besoin, définition de l'architecture), la conception de systèmes d'information et de logiciels, le développement (bases de données,  logiciels scientifiques, systèmes d'informations géographiques, sites internet, intranet ou extranets), le support et la formation.

France

Etablissement de formules pluies débit d'aide à la vigilance crue